english

WERC : Finale de la Twin Cup et du Championnat de France Roadster AMT

Renaud Lavillenie au guidon d'une Suzuki Gladius

Les 1er et 2 septembre sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant

WERC : Finale de la Twin Cup et du Championnat de France Roadster AMTLes WERC GP Racer s'apprêtent à disputer les finales de la Twin Cup et du Championnat de France Roadster AMT Assurances les 1er et 2 septembre sur le circuit du Val de Vienne.

Twin Cup et Roadster Cup AMT

Au Vigeant, les WERC recevront un hôte de marque en la personne du Champion du monde et Médaillé Olympique de saut à la perche Renaud Lavillenie qui disputera la manche de la Twin Cup AMT Assurances au guidon d'une Suzuki Gladius Cup # 597 (du numero de son saut à Londres). Mais il aura fort à faire contre une armée de pilotes comme David Dumain de Moto Journal, les MIB de Motos Motards mais aussi les cadors de la catégorie avec Aurelien Chevalier, Benjamin Mace, Jean-Christophe Brouilly, Mathieu Thibault et Hugo Angelica.

Mais lors de ce meeting il y aura aussi la finale du Championnat de France Roadster AMT assurances ou la lutte est très forte entre Jérôme Putin, Franck Tauziede, Kevin Bugaud et Kevin Rambure.

Promotion Cup 600 et 1000 Dunlop

WERC : Finale de la Twin Cup et du Championnat de France Roadster AMTEn Promotion Cup Dunlop 600 c'est Eric Pépin qui mène devant Florian Boucard et Didier Richard. Mais tout comme la Promotion Cup Dunlop 1000, où Nicolas Cholvin, Mickael Wolf, Franck Jarrige et Benjamin Colliaux se disputent la place de vainqueur, la finale sera en ouverture des 24 heures du Mans. La saison 2013 commencera tout aussi fort puisque les Promotion Cup 600 et 1000 Dunlop s'ouvriront lors du prochain Bol d'Or.

Challenge des Monos et Pro Twin

En Challenge des Monos la finale aura lieu à Carole pendant les Promosports mais le bal est mené par Jean-Claude Paul, Christophe Chabert et Guy Traber.

En Pro Twin, Ludovic Loeul mène devant Claude Pavot et Serge Sherer. Au terme des deux manches, un de ces trois hommes sera sacré champion.

En trophée Malossi maxi scooter et en Monster Race les courses seront palpitantes avec les gros T-Max et les machines très spéciales de la Monster Race. Enfin le drift sera à l'honneur ce dimanche pendant la coupure du déjeuner.

Disponibilité / Prix

  • Entrée : 10 €
  • Gratuit pour les moins de 16 ans

Plus d'infos sur les WERC GP Racer