Concours de préparations Indian Scout
Un contest ouvert aux concessionnaires de la marque
Vote des internautes pour les meilleures réalisations et invitation à la Daytona Bike Week
Afin de mettre en avant les possibilités de customisation de Scout, le constructeur Indian Motorcycle a mis en place un concours de personnalisation au sein de son réseau de concessionnaires.
Appelé « Scout Project : Construire une légende », le programme donne aux concessionnaires sélectionnés une visibilité accrue pour mettre en valeur leur passion pour la marque et le talent de leur équipe en construisant une machine personnalisée.
Il n'y a pas de restriction sur le thème, le coût ou le style de la customisation. Seule règle : les participants doivent utiliser un modèle Indian Scout et un minimum de trois accessoires d'origine Indian Scout du catalogue comprenant plus de 200 articles.
Les concessionnaires avaient jusqu'au 8 janvier dernier pour présenter leurs projets. Parmi les participants, on dénombre trois concessions françaises avec MFC Entreprises Indian Paris, Premium Motorcycles et V-Twin Garage Indian Bordeaux.
Les internautes sont maintenant appelés à voter pour leur projet favori parmi tous ceux présentés. Les votes sont ouverts jusqu'au 19 février. A l'issue des votes, ouverts jusqu'au 19 janvier, trois finalistes seront désignés.
Chacun d'entre eux sera invité par la marque au 75ème "Bike Week" de Daytona où il pourra exposer sa création. Lors de cet événement, un jury de célébrités désignera le grand vainqueur du Scout Project.
Scott Meek, Directeur Marketing Indian Motorcycle
L’Indian Scout est en train de devenir une plate-forme de prédilection pour tous les designers. En 2016, la Scout continue dans cette voie et offre un support de customisation de 1er choix.
Grâce à ce programme, nous offrons à nos concessionnaires une scène mondiale pour démontrer leur créativité, leur permettant ainsi d’écrire un nouveau chapitre dans l'histoire légendaire de l'Indian Scout.
Commentaires