GP d'Assen: Pedrosa pourrait être remplacé par Aoyama
Hiroshi Ayoama remplacé par Kousuke Akiyoshi
Dani Pedrosa normalement de retour pour le Mugello
Cette semaine, le Team Repson Honda se rend aux Pays-Bas pour la septième manche de la saison et le Grand Prix d'Ivecon TT Assen. Le Team a déjà deux de ses pilotes sur le podium provisoire du classement général: Casey Stoner en tête et Andrea Dovizioso en troisième position. Dani Pedrosa, occupe pour le moment la 5e place et ce en ayant manqué deux Grand Prix suite à sa clavicule fracturée.
Dani Pedrosa sera sûrement absent samedi prochain pour le Grand Prix. En effet, l'Espagnol continue de récupérer de sa seconde opération qui a eu lieu la semaine dernière. L'intervention consistait à fixer un fragment d'os qui s'était détaché de sa clavicule durant sa rééducation. Dani Pedrosa a malgré tout affirmé qu'il serait revenu pour la 8e épreuve du Championnat: le GP du Mugello, le 3 juillet prochain.
Si jamais Pedrosa n'était vraiment pas en état de courir à Assen, Pedrosa serait remplacé par le pilote Japonais Hiroshi Aoyama qui serait lui même remplacé par Kousuke Akiyoshi qui est le pilote d'essais du HRC.
Dani Pedrosa
Je me suis fait opérer il y a quelques jours et je me sens beaucoup mieux. Je n’ai plus la douleur que j’avais avant l’opération et l’évolution a été très positive. J’ai déjà commencé la rééducation et je suis optimiste. Je progresse chaque jour et c’est bon signe parce que j’ai vraiment envie de remonter sur la moto dès que possible. Honnêtement je pourrai très difficilement être prêt pour Assen mais je pense vraiment que je serai prêt pour le Mugello. Je vais me concentrer sur mon travail de rééducation et voir jusqu’où je peux aller. Je veux revenir dès que possible mais je veux le faire dans de bonnes conditions.
Commentaires