Le circuit d'Alès mène l'enquête
La Grande Enquête pour évaluer la satisfaction des visiteurs
Objectif d'accueillir des événements sportifs plus importants
Le Pôle Mécanique Alès Cévennes lance une enquête de satisfaction dans un souci d'amélioration. Le circuit propose ainsi de répondre à un questionnaire qualitatif et quantitatif avec l'objectif de récolter des données démographiques, économiques et de découvrir l’expérience de chacun sur le site.
Depuis sa création, le tracé cévenol a mis en avant son accessibilité avec des entrées gratuites tout au long de l'année et la mise à disposition de terrasses et d'espaces d'accueil. Chaque week-end, ce sont ainsi des centaines de passionnés qui se rendent sur le Pôle Mécanique. Parmi les différentes épreuves motocyclistes qui se déroulent sur la piste on retrouve le 24MX Alestrem Hard Enduro, le Championnat de France de Vitesse Motos Anciennes ou encore les WERC.
Le circuit a pour objectif d'accueillir des manifestations sportives de plus en plus importantes depuis son agrandissement. En outre, l'enquête menée permettra ainsi au circuit d'évaluer le niveau de satisfaction des différents acteurs des événements et comprendre les facteurs de réussite de ces derniers tout en évaluant les retombées médiatiques et économiques sur le territoire.
Composé d'une trentaine de questions, La Grande Enquête se complète en quelques minutes depuis le site internet du circuit.
Commentaires