Givi transforme la BMW R1200R en routière
Valise, top-case, bulle, pare-carters, protège-mains : la R1200R reçoit la totale
Ainsi équipée, le roadster allemand gagne en polyvalence et en rayon d'action
Partant du principe que chacun est libre de faire ce qui lui plait, Givi respecte ceux qui ont choisi une BMW R1200R pour faire de la route, alors que BMW propose la R1200RT au catalogue. Que voulez-vous, de la complexité nait la diversité et c'est ainsi qu'un roadster peut devenir routière !
Pour ce faire, Givi équipe la R1200R de bagagerie avec un top-case et des valises rigides, de protège-mains spécifiques en ABS, d'une sacoche de réservoir et d'un pare-brise de 49,5 cm de haut sur 46 cm de large, de protections de carters ou de cylindres, ainsi que d'un sabot moteur en aluminium. La voilà parée pour affronter toutes les situations... et les éléments.
Valises et top-case font partie du catalogue classique de la marque, ce qui signifie que plusieurs volumes sont disponibles en fonction des besoins de chacun. Les platines de montage sont par contre spécifiques à ce modèle : Givi n'a pas encore communiqué le tarif de cet équipement.
Disponibilités / Prix
- Pare-brise incolore (49,5 x 46 cm) : 90,30 euros
- Pare-carters : 227 euros (noir) / 301 euros (inox) + kit de montage (prix nc)
- Sabot moteur en aluminium : 154,30 euros + kit de montage (prix nc)
- Supports de valises et de top-case : nc
Commentaires
Super , ça rapproche la béèm du motard "lamda" , je n'ai jamais compris pourquoi la bagagerie d'origine était aussi chère !!!
11-11-2015 07:37