ISDE 2013 : la composition des équipes de France
Meo, Joly, Aubert, Renet, Nambotin et Thain en quête du Trophée National
Un seul objectif : conserver les trois titres acquis en 2012
La composition des équipes françaises se dévoilent peu à peu, après le Trial des Nations et le Motocross des Nations, c'est au tour des ISDE 2013 de révéler la sélection des pilotes qui porteront les couleurs de la France à Olbia en Italie du 30 septembre au 5 octobre prochains.
Pour représenter le drapeau tricolore pour le trophée mondial, la Fédération Française de Motocyclisme et l'Entraîneur National ont choisi de faire courir Antoine Meo et Jeremy Joly en catégorie E1, respectivement au guidon d'une KTM et d'une HM. En catégorie E2, ce seront Pierre-Alexandre Renet sur Husaberg et Johnny Aubert sur KTM qui tenteront d'arracher la victoire tandis qu'en E3 Christophe Nambotin et Rodrig Thain partiront à l'assaut du podium sur KTM et GasGas.
Enfin, la FFM a sélectionné Nicolas Deparrois et sa Yamaha pour assurer le remplacement en E1, Julien Gauthier sera remplaçant en E2 tandis que Fabien Planet occupera ce rôle en E3, tous deux sur Sherco.
En ce qui concerne le trophée junior, il faudra compter sur le talent et la motivation de Swann Servajean en E1, Kevin Rohmer et Loïc Larrieu en E2 et enfin Mathias Bellino en E3. Au poste de remplaçant on retrouvera Sylvain Fournier.
Quant au trophée féminin, l'équipe de France se composera des pilotes Juliette Berrez, Géraldine Fournel et Audrey Rossat. Blandine Dufrene assurera le rôle de remplaçante.
Ces trois équipes tenteront de défendre et de conserver les trois titres acquis l'an dernier.
Commentaires