english

MotoGP : Crutchlow craint Austin

Marquez avait dominé les essais au COTA

MotoGP : Essais du CotaCal Crutchlow a évoqué ses craintes concernant le prochain GP qui se tiendra au COTA le 21 avril. Le britannique avait pourtant terminé 5ème au Qatar après avoir bataillé pour la seconde place. Satisfait de ses résultats il a prouvé qu'il pouvait se rapprocher du podium.

Le pilote du team Monster Tech 3 Yamaha sait que la partie sera très dure pour lui, car c'est une des premières fois qu'il pilotera sur ce circuit. Lorenzo, Rossi, Marquez et Pedrosa ne lui feront pas de cadeaux depuis que la bataille pour le podium est devenue très intense. Rossi a signé son grand retour dans la compétition au Qatar et devrait contester la suprématie de Lorenzo.

Grand patriote, Crutchlow rêve pourtant d'apporter une victoire tant attendue des britanniques. Depuis Barry Sheene, les anglais n'ont pas eu de Champion du Monde depuis plus de trente ans.

Plus d'infos sur la piste d'Austin

Ce récent circuit est réputé pour sa complexité car il dispose de nombreux virages . En mars dernier, les teams Yamaha Factory Racing, Repsol Honda et LCR Honda avaient effectué des tests pour évaluer le circuit et prendre l'avantage sur les concurrents. Marquez avait été le plus performant aux chronos. Le jeune espagnol est donc le prétendant numéro un pour ce GP.

Il est possible de parier avec le Repaire des motards pour le prochain GP et de remporter des places pour le GP de France en mai.

Plus d'infos sur le GP d'Austin