Karel Abraham absent à Silverstone
Deux chutes, deux blessures et une moto détruite en trois jours
De nouveaux examens médicaux à venir
Chutes et accidents ! Karel Abraham n'a vraiment pas eu un très bon début de semaine. Il a en effet chuté deux fois en seulement trois jours.
La première chute a eu lieu à Montmello, lundi 4 juin lorsqu'il faisait les essais. Il a réitéré en tombant lors des essais d'Aragon mercredi 6 juin.
Suite à ses deux chutes, le pilote Tchèque souffre de fractures à deux doigts de la main gauche. Du coup, Abraham ne sait pas s'il pourra participer à la sixième manche du Championnat du Monde de MotoGP à Silverstone mais continue tout de même d'espérer.
Karel Abraham, pilote AB Cardion
Nous sommes malchanceux. A Barcelone, la chute était en partie de ma faute, mais pas ici. Quelque chose s'est passé avec la moto et nous tentons de comprendre quoi. Le problème, c'est qu'à chaque fois que je tombe, je me blesse et nous force à nous stopper dans le développement.
Avant la chute, nous ne nous en sortions pas trop mal, mais à présent, avec une main dans cet état et une moto totalement détruite, nous sommes obligés d'arrêter les test plus tôt que prévu. C'est vraiment de la malchance. Maintenant, j'attends vendredi que ma main ait désenflé pour faire de nouveaux examens pour évaluer mon temps de convalescence.
Commentaires