english

Non à l'interdiction des avertisseurs de radars : mobilisation

Téléchargez la lettre au Premier Ministre, imprimez et signez

Adhérez à la page Facebook de l'association

Non à l'interdiction des avertisseurs de radars : mobilisationSuite aux annonces de répression forcée du gouvernement, 79% des Français pensent que les décisions ne vont pas améliorer la sécurité sur les routes et vous ?

Dans ce cadre, une association s'est créée pour défendre l'utilisation des avertisseurs de radars, qui sont devenus un outil de sécurité routière en temps réel permettant d'alerter sur les vraies zones dangereuses. Par ailleurs, les français sont leaders dans la création et le développement de ce service d'alertes avec plus de 2.000 emplois directs ou indirects.

Enfin, il y a plus de 6 millions d'utilisateurs de ces outils... et il n'y a pas 10% de délinquants et de criminels en France, contrairement à ce que le gouvernement veut faire croire. Parce que d'ailleurs le message de sécurité routière, il y a bien de la sécurité rentière et un vrai business (lire l'article sur le lucratif business des radars et de la répression automatisée).

Mobilisez-vous !

Nous vous laissons le soin d’organiser le dépôt de la lettre à la préfecture de votre département ou dans les permanences de vos parlementaires à partir de 13h00 le mercredi 18 mai 2011.

nb : Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, vous pouvez l'envoyer par la poste à : M. Le Premier ministre Hôtel de Matignon 57, rue de Varenne 75700 Paris

En quelques jours, plus de 122.000 personnes ont déjà rejoint le mouvement...

Nous comptons sur votre mobilisation et celle de vos adhérents demain mercredi 18 Mai à 13h dans les plus grandes villes de France.

Plus d'infos sur la "sécurité" routière