24h motos : 3h
GMT 94, Yart et FCC TSR Honda France
40e édition des 24h motos, Championnat du Monde d'endurance
2, puis 2, puis 1... Le GMT 94 s'installe en tête de course des 24h motos, surtout depuis la chute de la #11 du team SRC Kawasaki la faisant retomber en 38e position après deux heures de course, mais déjà en 29e position au bout de trois heures ! Une chute et çà repart ! les 24h motos sont toujours aussi surprenantes sur le circuit Bugatti du Mans.
La remontée de la #11 ne doit pas faire oublier le trio de tête presque indéboulonnable entre le GMT 94, le Yart Yamaha et le FCC TSR Honda France, avec le SERT en embuscade juste derrière. Un SERT relégué en 9e place au bout d'une heure de course et qui a su repasser devant la #111 Honda et la Maco Racing team qui alterne entre 4e et 6e position.
Et il ne faut pas non plus oublier la #50 du team Motors Events April Moto qui est remontée de la 29e plaec à la huitième place.
En attendant, si les chutes n'ont pas entraîné encore beaucoup d'abandons, il y a quand même eu le Motard Center Fast Team Racing et le Z Racing pour qui la course est terminée.
Commentaires