4Arm Strong contre les crampes aux avants-bras
Un outil d'auto thérapie pour prévenir les crampes
Étirer les muscles et améliorer leur endurance
Qui n'a jamais eu mal au bras après plusieurs heures de voyages sur sa moto favorite sur des routes sinueuses ou sur circuit, où les membres sont mis à rude épreuve ? Ce mal, nommé syndrome des loges ou encore Arm Pump touche les pilotes et chacun cherche sa solution. 4Arm Strong se veut être une alternative à toutes les solutions qui existent, du repos à l'opération chirurgicale.
Le 4Arm Strong se présente comme un bracelet étau doté d'un piston qui se fixe sur l'avant-bras. Une fois sanglé avec le piston au niveau du muscle, le but de l'exercice est de plier le bras et serrer le muscle pour faire avancer le piston et générer une première pression, puis tendre le bras afin d'allonger le muscle, puis plier à nouveau et recommencer le mouvement.
L'usage répété du 4Arm Strong doit permettre de développer et allonger les muscles des avant-bras et d'en soulager les maux musculaires. Cette forme d'auto thérapie promet de prévenir les crampes, d'éviter les tendinites et de lutter contre les inflammations des tendons, qui touchent notamment les motards, golfeurs ou autres tennismen. L'efficacité du dispositif semble être réel à en croire les réseaux sociaux qui ont laissé apparaître tout au long de la saison des pilotes et autres athlètes qui l'utilisaient à l'entrainement.
Pour se faire sa propre opinion, il faudra débourser 199€.
Disponibilités / Prix
- Disponibilité : immédiate
- Prix : 199€
Commentaires