BOL D'OR : Statu quo en tête de course
Led Zeppelin en tête de course
Deep Purple en tête de course
Donc là, à cette heure précise où la nuit fût blanche en salle de presse, seuls les lecteurs des inrocks et encore les lecteurs vintages des inrocks pourront comprendre ces titres.
Quoi qu'il en soit, la Honda 111 est en tête mais la Kawa 11 SRC est à moins de 25 secondes. La BMW 13 est à 2 tours, talonnée à 20 secondes par la Yamaha 94 du GMT. La Suz du SERT n°30 clôture le top 5. Derrière, les joyeux lurons du Stock se tirent la bourre avec le "beaujolais" n°4 et la 33 bordelaise.
La 50 de nos amis prévoyants est à plus de 16 tours en 12eme position. Il est possible qu'elle aille chercher la onzième place mais 2 tours, soit 4 minutes, il faut les prendre ! Au gré des faits de course, je pense au moteur, ça peut rentrer dans les 10 !
Le championnat est-il joué ?
Au niveau du Championnat du Monde, seuls le SERT et le GMT94 peuvent prétendre au titre. Avantage SERT avec à priori 27 points d'avance. Mais attention, tout est encore possible, 40 points restent à jouer.
Les observateurs avisés diront que la YART a cassé le moteur de la R1, la même machine que le GMT94. Mais les fins connaisseurs du paddock répondront que par le passé, la R1 du YART chauffait, alors que la machine préparée par Michel Guerre, le Ché de la mécanique au GMT94, tenait la distance.
Rien ne va plus, faites vos jeux...
Commentaires