BOL D'OR : Le SERT en tête
Après 3 heures de course, les positions sont stables au Castellet
Kawa nous a presque fait le coup de la panne
J'en connais un qui a failli avoir un coup de pompe d'entrée : loin de moi une pensée funèbre, mais la marche de la Kawasaki du SRC est presque tombée dans le démon ou le diable de la panne d'essence pour le plus grand malheur de Gilles Stafler. Quelques centaines de mètre en secouant la machine qui rentre au stand et c'est une poignée de secondes voire plus qui s'envolent. Mais un coup de viagra anti-panne, à savoir - le plein chef! - et ça repart !
Du coup, après trois heures de course, on a en tête trois machines dans le même tour. Actuellement c'est la Suz du SERT n°30 suivie de la Honda n°111 et de la Yam du YART n°7. A un tour on a la Kawasaki ZX-10R SRC n°11 et la surprenante Yamaha R1 du Maco Racing en cinquième position. Finalement, quand ça tient sur la roue avant, la R1 s'en sort super bien puisqu'il y a donc deux Yam R1 dans les 5 premières positions.
LE GMT94 remonte fort !
Je vous avais prévenu. La machine du GMT94 remonte en 21e position, depuis la 47e position après la chute de David Checa, à 5 tours de la tête de course. La BMW n°13 est elle à 2 tours calée en 13ème position. La nuit s'annonce chaude....A propos de show, un petit tour du côté du rock et je reviens vous en parler !
Bref, je suis bien au Bol avec vous !
-
Plus d'infos sur le Championnat du Monde d'Endurance au Castellet
- Laurent "Chez Raoul"
- Diaporama : les plus belles photos des essais du Bol d'Or
- Toutes les actualités Bol d'Or
- Toutes les courses d'endurance dans l'agenda
Commentaires