Le millésime Victory 2016 se dévoile
Nouveaux coloris pour les customs du constructeur américain
Vegas, Hammer, Judge, Gunner, Magnum, Vision, Cross Country Tour...
Victory Motorcycles présente son nouveau millésime de customs et les différentes évolutions de ses modèles Cruiser, Bagger et Touring. Par ailleurs, pour 2016, la marque américaine ajoute une quatrième catégorie à sa gamme avec l'arrivée d'un premier modèle électrique.
Utilisée notamment sur le Tourist Trophy, la Victory Empulse TT sera bien commercialisée aux Etats-Unis. Cependant, son importation en Europe n'est toujours pas confirmée et la marque entend bien étudier la demande du marché avant d'importer sa machine électrique.
Dario Baraggia, Motorcycle Brand Manager EMEA :
Victory Motorcycles construit des motos faites pour avaler les kilomètres ; aussi à l’aise en milieu urbain que sur les pistes de NHRA, sur les routes de la légendaire course de l’Isle of Man, ou encore celle de Pikes Peak. Ce sont également des motos taillées pour des pilotes de l’extrême comme « Grizzly » qui se lance pour le tour du monde en moins de 100 jours en 2016 ! Nous sommes également fiers de l’équipe de Stunt Victory. Enfin, après 17 ans d’histoire, Victory se lance dans la moto électrique avec l’Empulse TT. C’est pour cela que Victory Motorcycles répond sans aucun doute aux critères du « Modern American Performance ».
Cruisers
La gamme Cruiser évolue assez peu pour le nouveau millésime puisque l'on retrouve toujours les Vegas, Hammer, Judge, Gunner et High-Ball.
La Vegas et sa déclinaison 8-Ball, sont celles qui affichent le plus d'évolutions puisqu'elles disposent d'un nouveau phare rond, d'une roue avant plus grande et d'un cadre peint de la même couleur que la carrosserie. La Vegas est désormais disponible en Sunset Red tandis que toutes les versions 8-Ball sont proposées en noir brillant.
Best-seller de la catégorie, la Judge conserve son numéro "106" sur les caches latéraux et arbore pour 2016 une peinture Sunset Red à bandes noires. A l'inverse, la Hammer S est quant à elle proposée en noir à bandes rouges. Enfin, la High-Ball reste identique et la Gunner sera proposée en vert ou gris.
Baggers
Du côté des baggers, le constructeur propose de nouveaux coloris pour les Magnum et Cross Country. La Magnum change totalement de style avec deux coloris inédits : Black Crystal / Havasu Red et Suede Pearl White / Black. La Cross Country conserve quant à elle son équipement haut de gamme et sera proposée en Europe en Havasu Red Pearl.
Touring
Côté Touring, les Victory sont équipées pour tailler la route avec leur ABS, leur régulateur de vitesse, la selle et les poignées chauffantes ou encore leur capacité de rangement. La Cross Country Tour est proposé en Gloss Black Gloss et Gloss Pearl White over Super Steel Grey. De son côté la Vision reste dans la sobriété avec une peinture noir brillant.
Commentaires