Indian Motorcycle prend des couleurs
Nouveaux coloris pour les customs du millésime 2016
Scout, Chief Classic, Chief Vintage, Chieftain, Roadmaster, Chief Dark Horse
De retour sur le marché depuis deux ans par l'intermédiaire du groupe Polaris, Indian Motorcycle continue de faire évoluer sa gamme de customs et présente les évolutions de son millésime 2016 de Cruisers, Baggers et Tourers.
Si elle n'est pas encore terminée, l'année 2015 semble bien partie pour signer des records de ventes notamment grâce au succès rencontré par la Scout, la Dark Horse et la Roadmaster. Le constructeur américain compte bien ne pas s'arrêter en si bon chemin notamment compte tenu de l'intérêt suscité en Europe.
Dario Baraggi, Directeur de Indian EMEA :
Le retour d’Indian Motorcycle avec Polaris semble s’être fait hier. Et pourtant nous lançons une gamme 2016 composée de 6 modèles premiums qui ont déjà fait le bonheur de nombreux bikers depuis 2 ans. Le design, la technologie, la qualité et les capacités de chaque modèle Indian Motorcycle offrent aux pilotes et passagers une expérience unique et inoubliable.
Scout
Doté d'un design compact, accessible avec une selle à 643 mm et doté d'un ABS, la Scout n'a pas manqué son arrivée sur le vieux continent. A son style s'ajoute un V-Twin de 1.133 cm3 à refroidissement liquide délivrant 100 chevaux. Afin de continuer à attirer les bikers européens, la marque lance un nouveau coloris Wildfire Red en plus des quatre autres déjà disponibles.
Chief Dark Horse, Chief Classic, Chief Vintage et Chieftain
La famille Chief propose à la fois des baggers et des cruisers, tous développés autour du même V-Twin Thunder Stroke 111. Ces modèles haut de gamme ont eux aussi droit à un relooking pour 2016 avec plusieurs nouveaux coloris.
La Chief Classic, la plus épurée de la gamme, est désormais proposée en Pearl White. Elle se dote en outre d'une selle solo, de commutateurs noirs et de nouvelles jantes.
La Chief Vintage reste quant à elle fidèle au modèle actuel, mais sera également proposée en Star Silver and Thunder Black. Même son de cloche pour la Chieftain qui reçoit deux coloris Silver Smoke et Star Silver and Thunder Black.
Enfin, la Chief Dark Horse est la dernière née de la gamme. Elle se différencie par sa sobriété et son habillage intégralement noir. Elle est dotée d'un ABS de série, d'un système de démarrage sans clé et d'un régulateur de vitesse.
2016 Roadmaster
On termine ce tour d'horizon des nouveautés Indian avec le modèle le plus luxueux de la gamme : la Roadmaster. 143 litres de capacité de rangement, pare-brise à réglage électrique, poignées chauffantes, sellerie en cuir chauffée... le niveau d'équipement est à la hauteur des attentes et reste identique à celui du millésime 2015. On note cependant l'arrivée de trois nouveaux coloris pour 2016 : Storm Grey and Thunder Black, Springfield Blue and Ivory Cream et Blue Diamond.
Commentaires