Edition limitée Ducati Diavel Titanium
Eléments en titane et fibres de carbone, selle en alcantara, jantes forgées, rétroviseurs aluminium...
Une série produite à 500 exemplaires
Parallèlement aux présentations des nouvelles superbike 1299 Panigale et trail 1200 Multistrada, Ducati a également dévoilé une édition spéciale du Diavel. Après les versions AMG, Dark ou encore Carbon, voici que le constructeur présente le Diavel Titanium.
Limité à seulement 500 exemplaires, le Titanium s'annonce comme la plus exclusive des déclinaisons du Diavel. Héritant du démonstratif moteur Testastretta 11° Dual Spark de 162 ch, cette édition limitée se pare de nombreux éléments et pièces en titane et en carbone. Réservoir et flanc de carénage, phare avant, capot de selle, garde-boues avant et arrière...
Mais ce n'est pas tout, les collecteurs d'échappement reçoivent un revêtement en céramique noir, les silencieux sont en acier brossé et les rétroviseurs réalisés en aluminium. La selle vaut également son pesant d'or: cousue main en Alcantara et ornée d'inserts en cuir. Ajoutons à cela une finition chromée sombre du cadre ainsi que des jantes forgées exclusive.
Evidemment, chacun des heureux propriétaires disposera de sa propre plaque numérotée fixée sur le réservoir. Reste à connaitre le prix qui devrait être tout aussi exclusif.
Photos Ducati Diavel Titanium
Disponibilités / Prix
- Coloris : titanium, cadre chrome sombre et roues noires
- Prix : NC
Commentaires