english

Une rencontre avec Rossi : le destin des gagnants du jeu de Bridgestone

Le jeu Been Everywhere a souri à Yannick Francois

Un rêve devenu réalité au Grand Prix de Saint-Marin

Une rencontre avec Valentino Rossi à MisanoLorsqu'il est question de rencontrer son idole, rien n'est trop beau. Bridgestone n'ignore pas cette maxime puisqu'en lançant le jeu Been Everywhere, le manufacturier a permis à un heureux élu parmi plus de 21.000 participants de réaliser son rêve. Il n'est rien d'étonnant si le vainqueur de ce jeu-concours est français. Pour Valentino Rossi, le Grand Prix de France est le théâtre d'une course effectuée quasiment à domicile, où la liesse en faveur du Doctor est toujours intacte.

Une lutte acharnée

Cependant, le vainqueur en question, Yannick Francois, a livré une bataille inouïe pour réaliser un score de 3.091.060.538, un peu plus de 5 millions de points devant son dauphin, l'Espagnol Jose Antonio Cacabelos Escudero. En recevant ses deux places à Misano, le vainqueur a toutefois choisi d'amener un ami, qui n'est autre que le neuvième classé du classement, Hugo Camus. La rencontre avec le nonuple champion du monde n'était ensuite qu'une question de temps.

Lors de la course, Valentino Rossi a décroché la quatrième place et se sent plus à son aise au guidon de sa Yamaha M1. Reste à savoir si des podiums sont à sa portée pour le reste de la saison. La compétitivité des joueurs en ligne devrait booster son envie de bien faire...

Plus d'infos sur les jeux Bridgestone