Dark Dog Moto Tour : une Yamaha XT660R 100% française au départ
11ème participation pour le Team 202 au rallye moto
Huit pilotes engagés
Depuis la première participation de Frédéric Willery en 2003, le Team 202 ne manque jamais à l'appel du Dark Dog Moto Tour. L'équipe soutenue par le CMPN Paris, par la Fédération des Clubs Motocyclistes de Police Nationale ainsi que par Yamaha Motor France aligne cette année encore huit pilotes.
Des Yamaha pour atteindre la victoire
Ces derniers viseront la victoire à l'instar de Frédéric Ber qui se battra en catégorie Scooter avec un Yamaha TMax #406.
Au scratch, le Team 202 compte sur la performance et la régularité de Florent Parret, 18ème au classement l'an dernier et n'ayant connu aucune pénalité en dix participations. Celui-ci prendra les commandes d'une Yamaha R1 aux couleurs de la Sécurité Routière.
Pour sa part, Benoit Salzard, vainqueur en catégorie Mono en 2008 est aussi un sérieux prétendant au titre. Il s'engage cette année sur une Yamaha FZ 8 #24.
Il faudra également suivre de près les performances des autres pilotes du team, Brice Dazy, Cyril Forges, Patrick Jailliard et Martial Jean.
Made in France
Pilote et team manager, Frédéric Willery qui attaque son onzième Dark Dog Moto Tour prendra le guidon d'une XT660R qui ne devrait pas passer inaperçue puisqu'elle affichera haut et fort son origine "Made in France". Cette Yamaha 100% française est sortie des chaînes de montage Yamaha situées à Saint-Quentin en Picardie.
Commentaires