MotoGP : Pedrosa revient pour Laguna Seca
Blessé à la clavicule lors des essais du GP d'Allemagne
Marc Marquez passe en tête du classement provisoire devant Pedrosa
Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa ne semblent décidément pas prêts à laisser Marc Marquez s'emparer du titre. Les deux pilotes blessés à l'épaule lors des essais sur le tracé du Sachsenring seraient en effet de retour pour le Grand Prix des Etats-Unis à Laguna Seca dès ce week-end.
Victime d'une commotion cérébrale et d'une blessure à la clavicule, le leader du championnat, Dani Pedrosa avait dû faire l'impasse sur le Grand Prix d'Allemagne en raison d'une baisse de la pression artérielle et de troubles de la vision. Mais avec la victoire de Marc Marquez, l'Espagnol qui pointait jusque là en tête du classement provisoire, s'est vu relégué à la seconde place. Une position qui semble lui redonner force et motivation puisque le pilote Honda a annoncé via son blog officiel qu'il se sentait mieux et était prêt à reprendre le guidon au plus vite :
Je suis vraiment reconnaissant envers tous les messages de soutien que j'ai reçus. Je veux que vous sachiez qu'ils m'ont beaucoup aidé.
L'important c'est que je me sente mieux mais nous allons devoir attendre et voir comment les choses se passent avec ma clavicule. Ce fut un coup dur parce que nous sommes allés au Sachsenring en très bonne position vis-à-vis du classement mais la course est ainsi et il faut désormais se concentrer sur l'avenir. Il reste encore quelques courses au calendrier et tout peut encore arriver.
Valentino Rossi qui avait profité de l'absence de ces deux têtes d'affiche pour signer le meilleur temps aux essais et un nouveau podium sera-t-il en mesure de reprendre la main à Laguna Seca ? De même, désormais en tête du championnat, Marc Marquez pourra-t-il conserver son leadership face à un Dani Pedrosa et un Jorge Lorenzo gonflés à bloc ? Réponse ce week-end sur le tracé américain.
Commentaires
Mais ils sont faits en quoi ?!!
17-07-2013 12:49Surtout que eux ne sont pas dopés !!!
17-07-2013 17:32Juste à l'adrénaline et la passion.
Euh, pas dopés ? J'en sais rien. Chaque sport à sa dope.
17-07-2013 17:35[www.sport-bikes.fr]