Scorpion Masters : Une Yamaha MT-09 à gagner
Quatre épreuves : trial, enduro, supermotard et vitesse pour le Masters 2013
3 amateurs au milieu d'un panel de stars
Le circuit Paul Ricard du Castellet vivra de grands moments de compétition le samedi 30 novembre prochain en accueillant la troisième édition du Scorpion Masters. Cette toute jeune compétition vise à désigner le meilleur pilote moto de l'année, toutes disciplines confondues au cours de quatre épreuves, à savoir du trial, de l'enduro, du supermotard et de la vitesse. Les participants se livreront une bataille acharnée pour devenir le Master 2013 et remporter cette année une toute nouvelle Yamaha MT-09.
Le plateau du prochain Scorpion Masters est en train de se constituer avec quelques grands noms du sport moto. Les champions français seront sans nul doute au rendez-vous aux côtés des stars étrangères qui brillent chaque week-end sur les circuits du monde entier.
Pourtant, la compétition fera également une place de choix à trois amateurs qui auront l'opportunité de se mesurer aux légendes du sport motocycliste.
Le choix du public
En effet, le 1er juillet marque l'ouverture officielle des sélections Bihr qui permettront à trois pilotes de réaliser leur rêve en participant au Scorpion Masters parmi leurs idoles. Ainsi, ceux qui n'ont jamais été couronné champion du monde et qui ne disputent pas un championnat du monde dans la saison ont la possibilité de participer aux sélections Bihr.
Pour concourir aux sélections il suffit d'envoyer une vidéo de présentation d'au moins une minute pour expliquer ses motivations mais aussi expliciter son palmarès. C'est le public qui désignera son pilote préféré sur le site internet du Scorpion Masters. Le jury de ces sélections Bihr tiendra compte de la pertinence de la vidéo, du niveau du pilote ainsi que de sa côte de popularité.
La réservation des billets d'entrée, vendus au prix de 10€ au lieu de 15 sur place le jour de l'événement, est d'ores et déjà ouverte. Les commandes se dont depuis le nouveau site internet des Scorpion Masters.
Commentaires