english

MotoGP Mugello Stefan Bradl : ça n'a pas été une partie de plaisir

Quatrième position au GP d'Italie derrière Lorenzo, Pedrosa et Crutchlow

Prochaine épreuve en Espagne le 16 juin

MotoGP Mugello Stefan Bradl devant les deux DucatiStefan Bradl revient sur son GP à Mugello où il a remporté la quatrième place derrière Lorenzo, Pedrosa et Crutchlow.

Parti en seconde ligne de la grille, l'ancien Champion du Monde Moto2 a réalisé une belle performance en devançant les deux Ducati.

Satisfait de sa performance, cette "victoire" lui redonne de l'espoir pour la suite de la compétition. Il reproduit l'exploit de l'année précédente et se positionne désormais neuvième au classement provisoire :

Réitérer la 4ème place acquise ici même l'an passé est un sentiment vraiment exceptionnel pour moi-même mais surtout pour l'équipe. Je suis sincèrement pleinement satisfait de tout le travail abattu depuis le début du week-end même si la course s'est avérée longue et extrêmement rude. Mon départ aurait mérité d'être beaucoup plus incisif puisque j'ai perdu plusieurs positions avant d'être en mesure de dépasser les deux pilotes Ducati. Ça n'a pas été une partie de plaisir de devoir les contenir pendant quasiment toute l'épreuve tout en sachant pertinemment que Dovi allait tenter une attaque dans le dernier tour. Son expérience ne fait plus aucun doute et la bagarre avec lui m’a vraiment plu.

Je me dois pour conclure de remercier tout le team pour son énergie ainsi que nos partenaires et nos fans pour leur support car il s'agit pour Lucio et ses collaborateurs d'un événement déterminant.

Après un début de saison difficile, le jeune Allemand semble retrouver son meilleur niveau. Il est désormais très attendu pour la prochaine épreuve à Catalunya le 16 juin. Les intéressés l'auront compris, Bradl est à surveiller de près pour les pronostics du Repaire des Motards.

Plus d'infos sur Stefan Bradl et le MotoGP