Duel off road Subaru entre Marquez et Sanz
A bord d'une Subaru Impreza WRX STI
Victoire de Laia Sanz
Marc Marquez et Laia Sanz se sont affrontés au volant d'une Subaru lors d'un duel organisé par la marque. Les deux pilotes ont chacun réalisé trois tours chronométrés à l'issue desquels la spécialiste de trial a vaincu son rival.
Ce "battle" d'anthologie opposait le champion du monde Moto2 contre la renommée Laia Sanz, 11 fois championne du monde de trial féminin. Cette jeune prodige a également à son palmarès 10 titres d'Europe dans cette spécialité et a participé au championnat du monde d'enduro. Pas de quoi impressionner le jeune Espagnol qui a relevé le défi.
Les deux compétiteurs se sont d'abord essayés sur une Honda CRF puis au volant d'une Subaru Impreza prêtée par le constructeur pour l'occasion. Avec des chronos plutôt impressionnants, la Senorita a pour le moins que l'on puisse dire, écrasé son adversaire. Certes, la vidéo est un gros coup de pub pour la marque mais les amateurs de slow motion et vidéo à sensation seront ravis.
Le pilote Repsol attire l'attention des médias depuis qu'il enchaîne les records. Sacré plus jeune pilote à avoir remporté un GP à Austin, la scène médiatique internationale voit en lui le renouveau et l'avenir de la catégorie reine. Depuis son dépassement plutôt risqué à Jerez sur le champion en titre Lorenzo, Marquez semble être un amateur de duel à haute voltige.
Commentaires