Le scooter électrique Govecs Go! S1.4 élu e-Scooter Européen de l'année
Troisième récompense consécutive pour le fabricant allemand
Vote de 14 journalistes européens de la presse moto
Le fabricant allemand de scooters électrique Govecs a été récompensé pour la 3ème année consécutive par le titre de "European e-Scooter of the Year" à l'occasion de la Clean Weeak 2020 pour son modèle Go! S1.4, plébiscité dans la catégorie "moins de 25 km/h". La marque a également placé deux modèles sur le podium de la catégorie "45 km/h".
3 catégories : <25km/h, <45 km/h et >45 km/h
Trois catégories ont ainsi été soumises au vote : les véhicules ayant une vitesse max inférieure à 25 km/h, ceux ayant une vitesse max inférieure à 45 km/h et ceux ayant une vitesse max supérieure à 45 km/h.
Les deux-roues étaient jugés en fonction d'un certain nombre de critères comme la qualité de fabrication, les capacités et performances ou encore le confort d'utilisation et la disponibilité des véhicules sur les différents marchés.
La Clean Weak 2020 est un des plus important rendez-vous des solutions de mobilité respectueuses de l'environnement. Le vote a été organisé en collaboration avec deux importants magazines européens spécialisé sur les 2-roues motorisés. Le panel international était composé de 14 journalistes moto venus de Belgique, de France, des Pays-Bas, d'Espagne, de Scandinavie, du Royaume-Uni, d'Italie, d'Autriche et de Suisse.
Thomas Grübel, PDG de Govecs GmbH :
La participation de BMW Motorrad, Peugeot et Vectrix souligne l'importance de cet événement. Nous sommes très fier que notre scooter ait une nouvelle fois convaincu. Ce prix nous incite encore davantage à continuer de produire des produits de tous les jours respectueux de l'environnement.
Commentaires