MotoGP Ducati : les pilotes n'ont pas d'excuses
Dovizioso et Hayden respectivement 7ème et 9ème lors du GP
Les pilotes MotoGp du team Ducati, Andrea Dovizioso et Nicky Hayden sont déçus de leurs résultats à Austin alors que les conditions de course étaient favorables. Ils ont terminé respectivement 7ème et 9ème lors de la course finale alors qu'ils visaient le top 5.
Dovizioso a quant à lui souffert d'un mauvais départ et a longtemps bataillé contre Alvaro Bautista pour la septième place. Hayden a commencé à la neuvième place et n'a pas réellement bougé dans le classement tout au long de la course.
Pour Andrea, les chronos réalisés sont satisfaisants mais il n'a pas été aussi agressif que lors des six derniers tours. Il dit avoir apprécié le duel avec Bautista et sait qu'il y a encore beaucoup de travail à réaliser pour remonter dans le classement.
Pour Nicky, le départ a été difficile et il a perdu du temps. Le pilote ne s'est pas senti en confiance ce qui l'a empêché de réellement entrer dans la course. Selon lui, le team a fait du très bon travail sur la moto et il n'a pas d'excuses concernant cette "défaite".
Selon le manager il y a encore des améliorations à réaliser sur les motos qui perdent du terrain surtout dans les virages. Il a désormais les yeux tournés vers Jerez où il espère que ses pilotes remonteront dans le classement
Le team Ducati enchaîne les difficultés depuis l'arrivée et le départ de Valentino Rossi et de Preziosi.
Commentaires