Annulation du Rallye Oilybia de Tunisie
Suite à d'importantes difficultés d'organisation, NPO annule le Rallye Oilybia de Tunisie
Cette année, n'ayant pu obtenir les garanties nécessaires à la mise en oeuvre d'un événement de cette ampleur en toute sécurité, entrainant d'importantes difficultés d'organisation, NPO regrette de devoir annoncer l'annulation du Rallye Oilybia de Tunisie 2012.
En 30 ans, le Rallye de Tunisie est devenu une épreuve de référence du calendrier des rallyes tout-terrain, remporté par Rodrigues en 2011 et Lopez en 2010.
Organisé par les équipes professionnelles expérimentées de NPO, en étroit partenariat avec les autorités locales, "Le Tunisie" est devenu un des principaux événements Tout-Terrain pour tous les champions et une école du désert pour de nombreux amateurs.
L'an passé, en pleine Révolution, NPO n'a pas tourné le dos à la Tunisie pour célébrer avec les Tunisiens la 30e édition de cette épreuve internationale Auto (FIA) -Moto (FIM).
NPO profitera cependant de cette année de transition en Tunisie, pour construire avec les Autorités compétentes, la 31° édition du Rallye International de Tunisie programmée au Printemps 2013.
En attendant, le Rallye Oilibya du Maroc 2012, se tiendra du 14 au 20 octobre prochain.
Commentaires