Nouveauté : Moto Guzzi V7 Racer
Une série limitée en hommage au V7 Sport
Moto Guzzi dévoile la V7 Racer, en hommage à la carrière de course du Sport V7, une icône dans l'histoire glorieuse de la marque de Mandello del Lario. Avoir une Moto Guzzi V7 Sport avec sa selle monoplace en daim, ses courses de gaz d'échappement et son carénage unique, c'était la preuve d'appartenir à une élite.
Moto Guzzi réinterpréte ce modèle avec la nouvelle V7 Racer. Produit en édition numérotée, comme en témoigne la plaque commémorative sur le guidon, le Racer V7 célèbre les éléments de style classique de la marque dans un mélange d'artisanat et de technologie.
La première chose qui attire l'attention, c'est le réservoir chromé - créé à l'aide de dépôts de métaux de particules - rehaussé d'un bracelet en cuir. Il s'agit d'une référence aux motos légendaires, comme le sont les touches de métal de l'insigne de Moto Guzzi, de la même couleur que le cadre.
Le cadre rouge, inspiré par les 150 premiers exemples de la V7 Sport avec des cadres CrMo, a reçu un traitement spécial - comme les moyeux et le bras oscillant - qui accentue le brillant et la structure à double berceau.
La selle sport monoplace (une selle biplace et repose-pieds passager sont disponibles en option) est recouverte de daim et se termine par un carénage arrière qui intègre des panneaux avec un numéro de course style années soixante-dix.
Un des traits les plus marquants de cette édition spéciale est l'utilisation généralisée des composants sur mesure en aluminium brossé, percé. Ce traitement à la main, qui exige une habileté artisanale, a été appliqué sur les panneaux latéraux.
Parmi les autres composants, on trouve des repose-pieds montés à partir de billettes usinées.
La V7 Racer est équipée d'une paire d'amortisseurs entièrement réglables BITUBO. Il existe une option pour un système d'échappement Arrow (non homologué pour utilisation route).
Techniquement, le Racer V7 conserve la formule utilisée pour la V7 Café en termes d'architecture cadre à la fois - avec un cadre à double berceau - fourche avant inversée de 40 mm avant Marzocchi et un pneu de 130 mm.
Le système de freinage est basé sur un disque flottant de 320 mm avant pincé par un fixe à 4 pistons Brembo 30/34 à étrier et un disque de 260 mm à l'arrière avec un étrier Brembo 32 mm.
Caractéristiques principales V7
- plaque numérotée en édition limitée
- cadre, bras oscillant et moyeux en finition rouge.
- réservoir chromé .
- sangle de fixation en cuir le long de l'axe du réservoir.
- selle monoplace en daim.
- siège arrière avec panneaux intégrés numéro de course.
- haut carénage avec panneau numéro de course intégrés.
- garde-boue sport
- panneaux latéraux en aluminium brossé
- couvercle du réservoir chromé.
- demi-guidons réglable chromé .
- soufflets de fourche anti-poussière.
- instrument combiné avec des éléments en chrome
- feux arrière chromés.
Moteur
- Deux soupapes 744 cc à 90 ° V-twin.
- injection électronique Weber Marelli .
- silencieux hauts
- boîte de vitesses à 5 vitesses.
- respect norme Euro 3.
- Système d'échappement à double silencieux chromé (Arrow en option)
Prix
- inférieur à 9300€
Commentaires