Avec quelle moto allez-vous au boulot ?
Salut à tous, j'ai un Z750 et je vais au boulot tous les jours avec et de plus je la gare sur le trottoir.
J'aimerai savoir avec quel bécane vous allez au boulot et ou la garez vous.
Salut
Même machine que toi et je la gare au boulot.On a un très grand parking.
Voilà
Bye
Avec une R1 et je la gare sur le parking du taff, rien d extraordinaire
R1 et parking du taff, et je suis pas au meme taff que Juju ;)
dl 650 et place au taf
B650 et parking souterrain au taf
Mais bientôt (enfin j'espère...) BMW 1150 Rockster
Z750 Gris sur le trottoir
ER6-N
tous les jours et je me gare sur un parking privé "securisé" car sur le trotoir c'est pas bon.
Utilisé vendredi dernier avec les vent à 140, la pluie le lundi 250 mmm en 2h
et le brouillard de mardi
Nantes c'est vraiment trop pres de la bretagne !
B6S et place au taf.
Guzzi Breva 750, et parking au boulot.
V à tous.
Loïc.
je me déplacais en SVS 1000.
Je me suis fait renverser.
Plutot que de risquer à nouveau une machine couteuse, j'ai décidé de rouler en basique économique et de garder une autre pour le plaisir.
Z1000 ou R1 et je les garent dans l'entrepot du taf juste devant mon bureau.... je tend le bras et je la touche
Gsx1400
Mais parking privé en sous-sol ... suis un veinard pour Panam
SV 650, et j' ai une place réservée...
... sur le trottoir
Bt bulldog
Je travaille en supermarché, et je la gare sur un recoin du parking inaccessible aux voitures, à l' abri des intempéries grace au porche de l' entrée. Elle est à la vue de tous, juste devant 2 boutiques de la (mini) galerie marchande, ce qui lui permet d' être surveillée en permanence (sans compter qu' en plus, elle est à côté d' un vendeur gitan (rempaillage de chaises et autre) qui la surveille (je le connais bien).
Bref...
Les jours où j'oublis pas mon badge je laisse, négligemment, trottinette sur dans un parking extérieur privé au milieu de ses congénères qui vont du SV650N au couleurs de caterpillar (.. faut aimer ..) au TDR 125 en passant par VTR, XJR, TDM, K1200 et ZRX sinon les autres jours devant l'entrée de l'immeuble .. encore plus négligemment (genre bien au milieu pour que je puisse la voir de la fenêtre du bureau :) )
er 5 garé sous ma fenetre.
Comme beaucoup, place au taff... Avec ma kawette!!!
gsxf 750 garé soit sur le parking du taf juste dans l'axe des caméras de surveillance ou dans l'axe de ma vue....
v....
TDM 850 garée sur le parking du taff dans les bois ...
500 cb sans antivol sur parking fermé au boulot !
r1550 R rockster garer sur un des parking du taf' avec en antivol en générale mais j'ai deja oublier de le mettre (mais pas de l'enlever ) et il m'est deja arriver de laisser la clef de contacte dessus...mais ne rever pas sans le transpondeur vous irais pas loins (et je ne fait jamais plus d'un oublie a la fois )
Drole de question.
je vais bosser en cbf1000 et me gare sur le parking du boulot.
(sur un emplacement auto, en plein air et sans antivol).
Je ne peux pas la voir dans le parking moto couvert, on pourrait me la prendre sans que je ne le vois... donc je pique la place d'une voiture et j'ai très rarement des reflexions.
Z750 sur le parking de la fac avec une housse quand il pleu et un bloque disque alarme pour les rigolos qui serait tenté de monté dessus...
V
En B12 pardi, en B12
Et le bestiot est garé dans un parking moto au boulot.
Ben moi je vais rarement au boulot en moto... mais quand c'est le cas, B12 sur le trottoir.
Il n'y a pas que le vol qui est dangereux d'ailleurs, l'autre jour j'ai vu une Hornet 600 couchée sur le côté sur une place 2 roue, la béquille en l'air. C'est pas le vent qui l'a poussée. Gare au vandales!...
En 1000 V Strom avant pis maintenant en 350 Dr lequel est vachement plus adapté à la ville et moins de stress de la gamelle ou de l'accident avec ! Garage souterrain privé du Taf !
moi j'vais au boulot en vingt minutes à pieds
Ben oui c'est trop près la moto à pas le temps de chauffer
Sinon ça m'arrive d'y aller en scooter X9 125, que j'utilise aussi pour aller à des rdv sur Paris (quand dress code taff). Et pour le plaisir ou sortir le soir c'est la TDM 900
Je pose cette question car j'ai un peu peur de laisser ma belle dehors sur le trottoir et je voulais connaitre vos expériences.
1050 Speed triple, devant le bureau...
Par contre, il y a un moment j'ai eu la surprise de voir mon 600bandit, l'arriere explose, et à 5/6metres en travers de la ou je l'avais laissé, m'enfin, bon ce genre de chose peu arriver n'importe ou...
600 gsxr , sur ma place de parking fu boulot au deuxiememe sousol avec gardien du parking et badge d'acces
Ben ça dépend du nombre de bornes que tu fais, du coin ou tu habites, des possibilités de parking et de tes moyens aussi......
C'est sur que sur un trotoir à Paris il vaut peut être mieux avoir une petite basique pas toute jeune qu'une moto neuve....
En plus si tu la laisses dehors tu verras que les intempéries ne l'arrange pas trop (a moins de bichoner ta bécane tous les soirs)
Perso j'ai un 600zzr et le parking de ma boite, mais depuis quelques semaines je test le vélo
Pour moi c'est CBR929RR et sur le trottoir
La bonne question c'est quelle bécane faudrait il avoir pour aller au boulot ?
Réponse : ça dépend
A priori un vieux machin qui ne consomme rien et que personne n'a envie de voler, qui se tapera les démarrages à froid et les embouteillages à la place de votre amante préférée qui repose tranquilement au garage en attendant la belle virée du week end.
Un trail mono par exemple, bien plus efficace que la rrxjfr 1400 kawamaha pour remonter les files.
Sauf bien sur si votre trajet est agréable et que vous avez un parking fermé au boulot. mais ce n'est malheureusement pas souvent le cas.
Triumph Sprint ST1050, pas tout les jours, ça dépend des besoins en déplacement, d'éventuels matériel informatique à transporter, de qui je vais voir, ...
Sinon, garée sur la parking privé du bureau, sous les fenêtres du bureau du directeur.
varadero 1000 sur parking privé.
monster 695 et la belle m'attends sur un trottoir en compagnie de pleins d'autres moto (Bandit 12, FZ1, CB 500,...)
Pour le boulot : diversion 600 S.
Il me semble que rien n'est mieux qu'une basique pour ce type de trajet.
Plus tard j'achèterais une moto plaisir.
Pour le parking --> privé parce que à Paris ça devient difficile autrement. Heureusement, là où je bosse on peut faire entrer une moto ou une voiture.
pour moi ça depend c'est soit le cg 125 soit le hornet 900 avec place en parking fermé
Triumph 1200 trophy, et au boulot, dodo dans un garage.
sur la parking deux roues au tafff garder par trois camera plus deux vigil et le soir quand je suis de fermeture y a le mettre chien a 10 metres de moi
si on me la volle ben je me la coupe :)
Et ben il n'y a pas beaucoup de sportive, moi j'utilise un gsxf 750 mais prochainnement j'aurais un gros scoot pour le taf et un R1 pour le reste.
Le gros scoot pour son coffre et la R1 pour le plaisir bien sur.
Avec la mienne et je la gare sur le parking. (Bandit 650 S)
J'ai le badge du garage sous-sol mais il y a tellemement de poussière que c'est pire que du verglas !
un b6 et garé dans un garage au taf
charles33 a écrit:
> La bonne question c'est quelle bécane faudrait il avoir pour
> aller au boulot ?
>
> Réponse : ça dépend
En effet.
Comme je ne suis pas ennuyé par le risque de vol, un engin solide (à cardan de préference!!) genre 650 NTV ferait l' affaire.
Ca m' éviterait d' user ma TRX en trajets boulot-dodo.
Le trottoir, connait pas, elle est abritée, faut soigner les dames.
pardon j'ai oublié ji vais en sportive 600 cbr
tro b1 la moto
stephanes130 a écrit:
> Salut à tous, j'ai un Z750 et je vais au boulot tous les jours
> avec et de plus je la gare sur le trottoir.
> J'aimerai savoir avec quel bécane vous allez au boulot et ou la
> garez vous.
>
bein avec ma Hornet, j'ai qu'une seule moto ...
elle est garé vers les abris a vélo ou tous le monde fait sa pause et juste devant l'accueil
Jusqu'à récemment, ZR7S garée en sous sol au taf, sans antivol.
Maintenant, ZZR 1100, garée en sous-sol au taf, sans antivol non plus
Et la ZR7S, elle reste chez moi, sous-sol aussi, mais avec antivol, en attendant un futur proprio.
V
DL650, très bien pour tous les jours.
Garée dans parking privé et surveillé, mais non couvert, de la boîte.
Je bloque juste la direction.