Conseils pour préparation street - Honda CBR954RR
Bonjour,
J'envisage de passer mon CBR954RR en street, je prévois le montage d'un train avant de CBR1000RR de 2004 (qui se monte sans probléme, j'ai testé)
Cependant, je doit m'équiper d'un té street, guidon, compteur, rétro, cables, durits ainsi que les phares.
J'aurai besoin de conseilles ou de mise en garde sur le matériel disponible dans le commerce et ainsi bénéficier de l'expérience des connaisseurs.
Je vous remercie d'avance.........JO62
+1000 Pat !!
vachement constructif comme réponse!!!
1) Ca ne répond pas à sa question.
2) Entre un Hornet et un CBR en street, il y a un fossé niveau partie cycle.
3) Ma réponse ne répond malheureusement pas au post de Jo 62, mais à celle émanant des autres post.
Heu comment dire.....: Merci pour vos réponses...
Donc mon 954, je l'ai acheté accidenté pour en faire un street. Je pense que le 954 de 190kg, 160ch et chassis sport (rigidité, freinage, tenue de route) peut faire une machine extrémement sympa en street.Je pense que le comportement sera beaucoup efficace que celui d'une Hornet900 (+ de moteur, de chassis, de frein....)
En ce qui concerne l'esthetique, le moteur n'ai pas trés joli, soit mais je prévois un sabot de CBR600 réadapté et peu être des écopes.
Est ce que quelqu'un peu me donner des conseilles sur les tés street, comment choisir son guidon ect...?
Tous les conseilles et les mises en gardes sont les bienvenues !
Jo62
Contacte Moki, les streetbikes, ça le connait...
LSL Fourni des kit Street bike sympa, avec les durites, cables, tés supérieur et guidon ;)
Top ! ce kit LSL (complet, prêt à installer), j'ai également vu du kit ABM dans le même esprit (légérement plus chére) ! Par contre est ce que tu sais si je peux concerver mon amorto de direction (transversal)sur ces deux marques ?
j'ai vu que tu avais monté du BKG sur ta prépa Gex, je ne connais pas ce matos et ça a l'air plus joli : évidements trés esthétique mais sont-ils débouchant ou est-ce des bacs à poussiéres ? (on ne voit pas bien sur tes photos)
Merci...........@+......Jo
BKG c'est beau, c'est débouchant, et c'est très chère.... compte 500€ pour le tés supérieur.
ABM connu aussi c'est pas mal.
Je pense qu'avec les LSL et ABM tu pourras remonter ton amortisseur de direction mais pas avec le BKG
Fait attention sur l' autoroute à trés grande vitesse avec le guidon street et sans carénage.
Des fois ça bouge beaucoup.
sans compter que si la procédure VE est mise en place, tu es mal...