MotoGP : le Grand Prix de France moto fin mai
PHA Michy confirme le week-end du 19 au 21 mai pour l'édition 2017 du GP
Mise en place d'alertes pour l'ouverture de la billetterie
PHA Claude Michy vient d'annoncer la date du prochain Grand Prix de France MotoGP. Alors que la saison 2016 bat son plein, l'organisateur de l'épreuve française dévoile déjà les dates du rendez-vous de 2017.
Comme souvent, c'est donc fin mai que le Championnat du Monde MotoGP fera escale dans la Sarthe sur le mythique circuit Bugatti, les 19, 20 et 21 mai pour être précis.
Si pour l'heure rien d'autre que cette confirmation au calendrier 2017 n'a été annoncé, l'organisateur a ouvert un système d'alerte pour l'ouverture de la billetterie. Pour être sûr de ne pas manquer la place dans sa tribune favorite, il est ainsi possible de renseigner son adresse e-mail pour être prévenu dès que la billetterie ouvrira.
C'est vrai qu'il vaut mieux se préparer à la prochaine saison de Grands Prix qui s'annonce encore plus disputée que jamais avec l'arrivée du constructeur KTM, les premiers pas de Johann Zarco en MotoGP ou encore le passage de Jorge Lorenzo chez Ducati et de Maverick Viñales chez Yamaha.
Commentaires