english

Midual s'expose à Monaco

La Midual Type 1 au salon Top Marques

La moto française vise le monde du luxe

La Midual s'expose à MonacoPour la seconde année d'affilée, la Midual Type 1 s'expose à Monaco lors du salon Top Marques au Grimaldi Forum du 14 au 17 avril. Un événement qui n'a rien d'un salon moto, mais qui fait plutôt la part belle aux montres de luxe, aux bateaux haut de gamme et à l'automobile d'exception. Pour cette édition 2016, on attend même la présence de James Bond en personne, représenté par quelques-unes des prestigieuses voitures du célèbre agent britannique, telle que l'Aston Martin DB 10. C'est dans cette univers que Midual cherche à imposer ses caractéristiques.

Une première série de 35 motos

Construite autour d'un moteur flat twin à vilebrequin transversal et à coque à double paroi coulée d'une seule pièce en alliage aéronautique, la Midual joue dans la cour des pièces d'orfèvrerie. Vendue 140 000 €, la Type 1 fait l'objet d'une première série de fabrication de 35 modèles pour lesquelles les réservations sont en cours. Dévoilée en août 2014 au concours d'élégance de Pebble Beach en Californie, la Type 1 poursuit depuis une carrière commerciale un peu à la marge du milieu moto traditionnel et tente de séduire des riches amateurs de beaux objets.

7 brevets et un grand choix de personnalisations

Les caractéristiques du bloc moteur de la Midual Type 1 sont protégés par 7 brevets. Entièrement métallique, la Type 1 dispose d'un très haut niveau de finition qui fait honneur au savoir faire français. Bois précieux et alliage léger, la Type 1 ne fait aucune concession à la qualité. Midual propose de plus de très nombreuses options de personnalisation afin de rendre chaque Type 1 unique.

Plus d'infos sur Midual

Bering