Randy De Puniet met son cuir aux enchères
Le pilote français vend une combinaison de sa période LCR
Une vente au profit du team Transfiormers
Le pilote français de Moto GP Randy de Puniet, qui ne dispose pas actuellement de guidon dans la catégorie reine, a décidé de venir en aide à l'équipe de son compatriote Christian Boudinot. Ce dernier est le manager de l'équipe Promoto Sport qui tente de faire rouler sa Moto 2 en compétition, la fameuse Transfiormers. L'objectif de l'équipe française est de récolter les fonds nécessaire pour pouvoir engager la moto au prochain grand-prix de République Tchèque qui aura lieu le 17 août prochain.
De Puniet après Rossi
L'initiative n'en est pas à son coup d'essai. Il y a deux ans, c'est Valentino Rossi en personne qui avait donné un coup de pouce à l'équipe française en vendant l'une de ses combinaisons de course. A l'époque, Randy de Puniet avait déjà vendu l'un de ses cuirs du temps où il évoluait au sein de l'équipe officielle Suzuki. Une vente qui avait rapporté plus de 2500 € dans le giron de l'équipe Promoto Sport. Cette année, c'est un cuir de sa période LCR Honda que Randy de Puniet a mis en vente sur Ebay. En 2015, l'équipe avait pu aligner la Transfiormers au départ du grand-prix de République Tchèque. C'est le talentueux Lucas Mahias qui en avait pris le guidon.
Les enchères seront clôturées le 21 juillet prochain à 21 heures, à quelques semaines de l'échéance du GP de République Tchèque 2016.
Commentaires