Bagages moto Givi Metro T
Une gamme semi-rigide pour les motos vintages
Sacoches de réservoir, sacoches latérales, sac de selle et sac rouleau
Le Salon EICMA de Milan a été l'occasion de découvrir toutes les nouveautés du secteur moto pour 2016 et pas seulement au niveau des véhicules, mais aussi en ce qui concerne les équipements. Givi a ainsi profité de ce rendez-vous annuel pour dévoiler une nouvelle gamme de bagageries destinée aux véhicules vintage.
Pour coller à l'esprit rétro des Ducati Scrambler, Triumph Bonneville et autres Yamaha XSR 700, l'équipementier souhaitait éviter les habituels tops cases en plastiques injectés. La marque a ainsi mis au point un nouveau matériau laminé offrant un aspect textile : le Metro - T.
Ce matériau est associé à des tissus résistants dans la conception de bagages semi-rigides. La gamme Metro T arbore par ailleurs des formes et un style plus en adéquation avec les machines néo-rétros et les modèles classiques.
Pour son lancement, Givi proposera quatre produits différents : des sacoches de réservoir, des valises latérales, un sac de selle et un sac rouleau. Tous disposent des mêmes caractéristiques principales avec un profil multi-emplois et associant des parties rigides et souples. En outre, chaque élément dispose de réfléchissants, de possibilités d’extension de taille et est équipé de boucles avec des pièces aluminium.
Disponibilités / Prix
- NC
Commentaires