english

Salon Moto Légende : les expositions

7 constructeurs présents sur le salon

Le classic du 21 au 23 novembre au Parc Floral de Paris

Salon Moto Légende : les expositions Le Salon Moto Légende en est déjà à sa 17ème édition. La nouvelle édition promet déjà de belles surprises à tous ceux qui se rendront du 21 au 23 novembre prochain au Parc Floral de Paris pour admirer les motos cultes d'autrefois. A noter d'ailleurs que la billetterie est d'ores et déjà ouverte avec des tarifs préférentiels proposés jusqu'au 7 novembre uniquement.

Comme à l'accoutumée, le salon permettra à tous les nostalgiques et amoureux de vieilles bécanes d'approcher des modèles rares et originaux, d'admirer des pièces de collection unique et des motos d'exception ayant parfois même participé à écrire l'histoire de la compétition motocycliste ou l'histoire de la moto en général.

La Midual Type 1 pour la première fois en France

Cette année, sept constructeurs ont répondu à l'appel et exposeront sur le salon. Honda sera particulièrement à l'honneur avec une exposition Honda France / National Motos qui permettra de présenter une partie de la gamme moderne CB1100EX - Bad Seeds - F6C ainsi que d'autres surprises au niveau des classics.
Aux côtés du constructeur japonais, les visiteurs retrouveront Yamaha France, BMW Motorrad, Indian, Mash et Triumph qui exposeront leurs modèles classics, néo-rétro et autres préparations.

Le septième constructeur présent sur le salon, Midual, profitera de sa présence pour dévoiler pour la première fois en France la Type 1, un roadster grand luxe entièrement personnalisable et commercialisé au doux prix de 140.000 euros.

Triumph dévoilera sa Triumph Ace Cafe

Pour sa part, Triumph France dévoilera la toute nouvelle Thruxton Ace Cafe ainsi que diverses customisations réalisées par des concessionnaires, clients et préparateurs.

On pourra également retrouver les Ateliers Chatokhine qui proposeront à coté de leurs restaurations et préparations plusieurs motos de Flat Track dont la championne d’Angleterre la Rickman Metiss en DTRA catégorie Vintage.

Bien d'autres surprises attendront les visiteurs et motards présents sur le salon pour cette 17ème édition qui s'annonce déjà comme un excellent cru.

Plus d'infos sur le Salon Moto Légende