english

Trois nouveaux pneus Bridgestone à Intermot

Evo T30, Adventure A40 et Battlecross X30

Exposition de pneumatiques et de motos sur le stand Bridgestone

3 nouveaux pneus Bridgestone à IntermotOutre les constructeur motos, le salon Intermot est aussi l'occasion pour les acteurs du monde moto de présenter leurs nouveaux produits. Parmi eux, le manufacturier Bridgestone a choisi cette année de révéler trois nouveaux pneumatiques motos et de présenter au grand public son savoir-faire grâce à des pneus de course utilisés en compétition.

Le public du salon pourra en effet admirer le Battlax Hypersport S20 Evo présenté au même titre que le Battlax Racing V02, un pneu utilisé en Superbike. Les visiteurs pourront également voir le Battlax BT45, le pneu radial à faible résistance au roulement, le Battlax SC Ecopia pour scooters ou encore les pneumatiques Exedra Max pour customs et Battlecross X30 pour motocross.

Des motos d'exception exposées sur le stand Bridgestone

En dehors de l'exposition de cette gamme de pneus, le salon permettra donc de découvrir trois nouveaux produits dans la gamme Battlax avec l'Evo T30 pour les motos de tourisme, l'Adventure A40 pour les trails et le RS10 pour les motos citadines.

Au-delà des pneus, ce seront également des motos qui attendront les visiteurs sur le stands Bridgestone. Il sera par exemple possible d'approcher la Superbike électrique Saroléa SP7 capable d'atteindre les 0 à 100km/h en 2,8 secondes. Chaussées de pneus slick de course Battlax V02, cette machine s'est notamment classée en quatrième position au Tourist Trophy dans la catégorie électrique dès sa première participation.
A ses côtés se trouvera la Suzuki GSX-R en édition limitée munie de pneus Battlax S20 EVO.

Plus d'infos sur les pneus

Plus d'infos sur Bridgestone

24h