WSBK : Geico sponsor à Laguna Seca
Pas de lézard pour le circuit Californien
Geico Motorcycle sera le sponsor titre de la manche américaine du Championnat du Monde eni FIM Superbike. Attention, ce n'est pas la Geco d'Eric Offenstadt dont il est question ici, mais de la compagnie d'assurance américaine. Cette dernière sera ainsi mise en avant sur le circuit de Laguna Seca du 11 au 13 juillet.
Le circuit californien et la compagnie d'assurance avaient débuté leur collaboration en 2010 et poursuivent leur partenariat en espérant dégager plus de bénéfices pour l'un et pour l'autre.
Gill Campbell, CEO et Directeur général du Mazda Raceway Laguna Seca :
Geico est un partenaire rêvé pour cet incroyable week-end de course qui donne accès à une base de fans extrêmement loyale. En ce qui concerne le sponsoring, Geico sera actif sur place et fera partie d'une vigoureuse campagne en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux.
Ted Ward, vice-président de Geico
Nous sommes ravis d'être le sponsor officiel d'un tel évènement sportif. Le week-end du Championnat du Monde eni FIM Superbike nous offre une excellente opportunité de nous rapprocher des fans et de faire connaître notre marque auprès de tous les passionnés du Superbike à travers le pays.
Marc Saurina, Directeur commercial et marketing du WSBK
Geico est un partenaire idéal pour promouvoir le World Superbike aux Etats-Unis, grâce à leur expérience en sports mécaniques sur ce marché aussi important. Nous sommes ravis d'être l'événement deux-roues le plus important de l'année au Mazda Raceway Laguna Seca et nous espérons rassembler de nombreux fans, bikers et passionnés de course à Monterey cet été.
Dommage donc pour la moto homocinétique française que l'on ne verra pas du côté de Laguna Seca cet été. En revanche, le projet avance et on garde l'espoir de voir bientôt rouler le Geco, sans "i" cette fois.
Commentaires