Les JPMS reportées à fin 2014 sur Paris
Pas de salon professionnel de la moto à Marseille
"Les JPMS souffrent de l'indécision chronique des acteurs de notre secteur d'activité"
Rendez-vous inconditionnel du marché moto, les Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter (JPMS) changent de date et de lieu pour 2014. Organisées depuis leur création à Lyon, les JPMS devaient cette année être déplacées à Marseille le premier week-end de février.
Finalement, les organisateurs ont décidé de reporter cette édition du renouveau en changeant de date ET de lieu. Ainsi, le salon professionnel du deux-roues motorisé se tiendra finalement en fin d'année et embarquera pour Paris après une première avortée dans les Bouches-du-Rhône.
Pas question pour autant de changer la formule de cet événement qui sera toujours réservé aux professionnels du secteur.
Le marché actuel du deux roues est frileux et beaucoup avouent manquer de perspectives en cette fin d'année. La faible fréquentation et le manque d'enthousiasme ressentis à l'issue des derniers événements consacrés à la moto n'ont fait que renforcer les inquiétudes et semer le doute, même chez les plus optimistes d'entre nous.
Aussi, après avoir écouté et dialogué avec les anciens exposants, les principaux professionnels de l'équipement du motard et les grands spécialistes des accessoires et pièces détachées, nous avons décidé de reporter les JPMS prévus initialement en février prochain. Les JPMS souffrent cette année de l'indécision chronique des acteurs de notre secteur d'activité.
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que les JPMS 2014 seront donc organisées en fin d'année à Paris. Les fondamentaux des JPMS seront évidemment préservés : rendez-vous 100% pro, coûts maîtrisés pour les exposants, entrée gratuite et transport offert pour les visiteurs.
Toutes les informations sur les JPMS 2014 concernant les dates et le lieu d'exposition définitif seront dévoilées d'ici le mois de mars.
Commentaires