JPMS 2014 : rendez-vous à Marseille les 2 et 3 février
Le Parc Chanot nouveau théâtre du salon professionnel
Les Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter avaient prévu de changer d'air pour l'année 2014, faisant la promesse de faire cap vers le sud.
Désormais, il faudra se retrouver à Marseille pour la prochaine édition des JPMS. Le lieu a été sélectionné de par son accès facile en transports (train, métro, voiture, avion) et ses 300 jours de soleil par an. Pour un salon organisé début février, cela peut peser dans la balance.
La ville de Marseille fait également sens sur un autre élément : elle se situe au centre du second bassin de clientèle du secteur moto français. Si elle peut être éloignée du lieu de travail de certains futurs exposants, plusieurs possibilités seront proposées pour leur faciliter la vie.
Pour attirer les exposants, les JPMS ont conçu des offres promotionnelles : prix à la baisse, paiement en quatre fois sans frais, formule all inclusive et transport offert pour 2 invités par magasin sont quelques astuces privilégiées par les organisateurs.
L'espace nu, qui comprend moquette, assurance RC, nettoyage, badges exposants, enseigne et visibilité sur les guides, site internet et plans, sera ainsi facturé 130€ le m², contre 215€ HT pour l'espace all inclusive. Celui-ci propose des services complémentaires : cloisons, boîtier électronique, éclairage, kits signalétique et mobilier ainsi que repas.
La réservation de stands peut se faire dès aujourd'hui, selon l'adage premier arrivé, premier servi
.
Le palais des congrès et des expositions en images
Plus d'infos sur les Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter
- Site : www.jpms.fr
- Toutes les actualités Salon
- Tous les salons dans l'agenda
- Tel.: 04 42 84 08 43
Commentaires
sans dec', pourquoi ne pas être resté à Lyon qui était plus "central" !?
01-07-2013 18:06ça commence à faire loin là !
Ca dépend pour qui
Mais effectivement Lyon apparaissait comme un bon compromis pour tout le monde. Maintenant changer de lieu peut également permettre à de nouveaux pro et de plus petites structures de rejoindre le salon sans pour autant que les exposants habitués ne tournent le dos à l'événement.
Pour ce qui est des visiteurs je ne me fais pas trop de souci, le trajet en TGV n'est pas beaucoup plus long (Paris/Lyon 2h, Paris/Marseille 3h).
Affaire à suivre ... 01-07-2013 18:28