english

Enduro : l'EEAT-FFM décroche 5 podiums à Langogne

Antoine Basset deuxième et troisième en E2

Des podiums en E2 et Junior avant les ISDE en Sardaigne

Podiums pour l'EEAT-FFML'Equipe de France Armée de Terrre de la FFM a tiré son épingle du jeu à Langogne, dans le cadre du championnat de France d'Enduro. Cette avant-dernière épreuve a permis à l'équipe de briguer cinq podiums. Le regain de forme intervient après une manche satisfaisante à Sancey-le-Grand.

Antoine Basset a une nouvelle fois démontré son talent avec une troisième place d'entrée de jeu, suivie d'une deuxième place le dimanche. Le brigadier espère désormais, à l'aube de la fin de saison, convaincre pour de bon et bénéficier d'un guidon pour la saison 2014.

Alexandre Queyreyre est venu rejoindre son coéquipier le dimanche sur le podium. Dans la catégorie junior, Kévin Rohmer a lui aussi montré que la figuration, ce n'était pas pour lui. Il termine ainsi deux fois deuxième. Il s'est cependant avoué vaincu face à Loïc Larrieu, quasi-intouchable. Jérémy Miroir a échoué de son côté au pied du podium avec deux quatrième places, il sait qu'il doit s'améliorer sur ce type de terrain.

La prochaine épreuve de l'EEAT-FFM se jouera aux ISDE, pour lesquels l'équipe de France s'est dotée de recrues compétitives.

Plus d'infos sur le Championnat de France d'Enduro