Enduro : podium à Sancey-le-Grand pour l'EEAT-FFM
Kévin Rohmer monte sur la deuxième marche en Junior
Le Brigadier Antoine Basset au pied du podium
Après l'épreuve italienne où Antoine Basset avait bataillé pour le podium en Championnat du Monde, celui-ci a cette fois échoué au pied du podium derrière son ancien coéquipier Romain Dumontier en Championnat de France. En catégorie Junior, la deuxième place est revenue au 1er Classe Kévin Rohmer grâce à une belle régularité.
Antoine Basset n'a pas dit son dernier mot après sa première journée marquée par la quatrième place. Or, la seconde spéciale l'a vu commettre une erreur qui l'a privé à nouveau du podium pour prendre une deuxième 4e position. Alexandre Queyreyre est certes toujours quatrième du classement E2, mais des difficultés dans les spéciales de chaume l'ont fait terminer septième des deux journées.
En Junior, Jérémy Miroir a manqué de rejoindre Kévin Rohmer sur le podium : longtemps troisième, celui-ci a cédé du terrain dans la dernière spéciale pour laisser filer le podium. Même destin le lendemain pour le pilote Yamaha. La prochaine étape sera la finale du Championnat du Monde d'Enduro à Saint-Flour ce mercredi.
Commentaires