Retouches esthétiques pour la gamme Triumph Classics 2014
Nouveau design des ailettes de refroidissement et silencieux plus rauques
Bonneville, Bonneville T100, Bonneville T100 Black, Scrambler et Thruxton
Triumph dévoile les nouveaux coloris de sa gamme Classics, composée des Bonneville, Thruxton et Scrambler, pour 2014.
Si l'on pouvait s'attendre à quelques modifications importantes sur les motos britanniques pourvues d'un bicylindre de 865 cm3, la firme d'Hinkley a finalement opté pour un simple relooking de ses machines.
Du côté de la Bonneville, les ailettes de refroidissement du moteur ont été redessinées. La selle bénéficie d'un nouveau rembourrage pensé pour un meilleur confort et reçoit de série une poignée passager noire. Enfin les silencieux ont été modifiés afin d'offrir un son plus profond. La classique anglaise sera proposée en noir, en argenté et en bleu/blanc.
Le nouveau millésime sera disponible dès septembre au Royaume-Uni et devrait rapidement suivre en France.
Triumph T100
La version T100 reçoit les mêmes améliorations avec une poignée passager chromée et des jantes à rayons de 19" en lieu et place des jantes à bâtons de 17". La Bonneville T100 sera livrée en blanc/or et noir/rouge.
La version T100 Black est similaire en tout point avec de la peinture noire sur les jantes, les moyeux, le guidon, les ressorts d'amortisseurs, le garde-boue, le moteur, la poignée passager et les rétroviseurs.
Triumph Thruxton et Scrambler
La Thruxton et la Scrambler bénéficient des mêmes modifications du design du moteur et des silencieux. La Thruxton sera proposée en noir et vert avec des détails dorés. La Scrambler est de son côté disponible en bleu mat et rouge/argent.
Disponibilités / Prix
- Disponibilité : Automne 2013
Commentaires