english

Rallye de Sturgis : le Broken Spoke Campground & Resort assure l'ambiance

Le rallye de Sturgis bat son plein aux Etats-Unis

Le camping accessible du 29 juillet au 11 août

Rallye de Sturgis et Broken Spoke Campground & Resort - Photo : KMAracingLe Dakota du Sud et la ville de Sturgis sont en effervescence : le rallye s'y tient du 5 au 11 août, les campeurs profitant du spectacle en live sur leurs 600 hectares dédiés depuis fin juillet.

Le spectacle ne se limite pas aux belles mécaniques, comme la présentation de l'Indian Chief 2014 lors du rallye, puisque de nombreux concerts et animations sont également proposés chaque jour. Des artistes de Cycle Source Magazine, dont Christopher Lewis Supertramp, McKeag et Seth Leibowitz, seront ainsi au rendez-vous pour faire concilier art et moto.

Le 6 août, Korn sera en concert avant que Gary Allan ne prenne le relais mercredi. Preuve que les Américains savent recevoir, entre les concerts et les animations moto, des services de navette jusqu'au centre-ville sont proposés gratuitement et de nombreux bars œuvrent pour satisfaire les spectateurs présents - un destin bien moins rude que celui des Eléphants !

Parmi les animations des prochains jours, le Cycle Source Ride to the Line est prévu le 7 août, avant de laisser place le lendemain au Cycle Source Night Time Chopper Show. De quoi profiter des deux-roues et des amusements pour les chanceux qui sont sur place !

Plus d'infos sur le rallye de Sturgis