english

Motocross : Räikkönen passe sur deux-roues à Genk

Le pilote de Formule 1 prend le guidon pour la bonne cause

Le 21 juillet à Genk

Motocross : Raïkkönen passe sur deux-roues à GenkAncien champion du monde de Formule 1 et pointant actuellement à la troisième place du classement provisoire du championnat, Kimi Räikkönen n'en demeure pas moins un motard dans l'âme. Le pilote possède en effet sa propre équipe en championnat du monde de motocross baptisée Ice1 Racing et ne rechigne pas à prendre le guidon de temps à autre, surtout si c'est pour la bonne cause.

Ainsi, le champion du monde sur quatre roues passera sur deux-roues à l'occasion de l'Everts and friends charity race, une épreuve de motocross organisée par le multiple champion du monde de la discipline Stéphane Everts aux profits de plusieurs associations.
La course aura lieu le 21 juillet à Genk en Belgique et verra plusieurs autres grands noms participer au challenge dont Gautier Paulin, Antonio Cairoli ou encore Jeffrey Herlings.

L'intégralité des fonds récoltés iront à des associations telles que Ter Heide, un structure de conseil pour les personnes connaissant des difficultés d'apprentissage, Un coeur pour Limburg qui vient en aide aux enfants dont les parents souffrent de troubles mentaux ou encore G-Team réel FC Montagne Maaseik, un projet de football pour les jeunes ayant une déficience intellectuelle légère.

Informations pratiques

  • 21 juillet 2013 à la Horensbergdam de Genk
  • Entrée : 15€

Plus d'infos sur l'Everts and friends charity race