Le rallye Sonangol Africa Eco Race à la carte
Le réveillon, la journée de repos ou l'arrivée à vivre sur place
Plusieurs formules pour vivre une partie du rallye ou son intégralité
Du 29 décembre 2013 au 11 janvier 2014 se tiendra la sixième édition du rallye Sonangol Africa Eco Race. Entre le Maroc et le Sénégal, autos, motos et SSV vont s'affronter dans le cadre de trois formules selon les niveaux et ambitions.
Pour vivre le rallye, plusieurs voyages à la carte sont proposés par les organisateurs. La formule accompagnateur comprend la totalité du rallye et s'adresse particulièrement à l'entourage des pilotes, qui pourra se joindre à la fête le soir, aux bivouacs.
Pour ceux qui ne peuvent se libérer pour la totalité du rallye, plusieurs formules se proposent de séparer le rallye en plusieurs temps forts. Le réveillon au bivouac permettra ainsi d'être présent du 30 décembre au 2 janvier. Au départ de Paris, un avion conduit ceux qui ont choisi cette formule au Maroc. Après une nuit d'hôtel, il sera ensuite temps de prendre le volant d'un 4x4 jusqu'au départ. Direction ensuite vers l'arrivée, puis le bivouac. Ceux-ci auront le choix entre un séjour au bivouac ou à l'hôtel pour le réveillon.
Une formule autour de la journée de repos à Dakhla, du 4 au 7 janvier, permettra de retrouver les concurrents lors de leur traditionnelle pause réparation/rangement/sortie à la plage. Lorsque la compétition reprendra, cette formule permettra également d'en profiter lors des secteurs sélectifs de la reprise.
Ceux qui préfèrent l'arrivée pourront caler leur séjour du 10 au 13 janvier, à proximité du Lac Rose. L'an dernier, Martin Fontyn avait connu son jour de gloire lors de l'arrivée en s'imposant en catégorie moto. L'occasion idéale pour applaudir son successeur et les vainqueurs des autres catégories.
Plus d'infos sur les voyages du Rallye Sonangol Africa Eco Race
- Site : www.africarace.com
- Toutes les actualités Rallyes
- Tous les rallyes dans l'agenda
- Tel.: 04 93 75 24 55
Commentaires