MotoGP : Rossi veut passer aux quatre roues
Course DTM ou voiture de tourisme après sa carrière moto
Prochain GP à Mugello le 2 juin
Le pilote Valentino Rossi a une nouvelle fois évoqué ses ambitions de courir en voiture après sa carrière en MotoGP. Le pilote a été aperçu à Monaco lors de l'épreuve de F1 où il est venu supporter son camarade Alonso. La course remportée par Rosberg semble avoir plu au nonuple champion du monde, puisqu'il a évoqué sa volonté de passer aux quatre roues.
Au cours d'une interview, le doctor a parlé de ses projets après sa carrière dans la catégorie reine. Il souhaite notamment concourir en compétition de voiture pour le plaisir, dans des courses avec des pneus couverts comme le DTM ou en voiture de tourisme. Il est néanmoins conscient qu'il n'atteindra pas un niveau équivalent à son talent en moto.
Le compétiteur du team Yamaha est en manque de réussite depuis deux saisons en MotoGP. Très attendu au GP du Mans, il chute à la mi course et se classe en 12ème position dans une épreuve dominée par Dani Pedrosa. Âgé de 34 ans, il jure pourtant ne pas encore penser définitivement à la retraite.
La prochaine course aura lieu en Italie sur le circuit de Mugello le 2 juin. Réservés aux membres du Repaire des Motards, les paris gratuits seront une nouvelle fois l'occasion de débattre et de départager les meilleurs pronostiqueurs.
Commentaires