MotoGP : Bradl vise le top 5 au Mans
Bradl : "Le tracé Bugatti fait partie des pistes que j'apprécie"
La RC213V satellite du team LCR aux couleurs du pétrolier Elf
A quelques heures des premières séances d'essais libre du Grand Prix de France, Stefan Bradl reste serein quant à ses chances pour la 4ème épreuve du Championnat de MotoGP.
Impressionnant la saison dernière pour sa première année parmi l'élite, le jeune Allemand a connu un début de saison compliqué au guidon de la Honda RC213V satellite du team LCR avec deux abandons en trois courses. Cinquième en 2012 sur le circuit Bugatti lors de ce même GP de France, Bradl compte bien récidiver et se relancer au championnat.
A l'occasion de cette course, la machine du Team LCR Honda MotoGP sera redécorée aux couleurs du pétrolier Elf.
Stefan Bradl :
Nous arrivons ici au Mans avec deux résultats blancs sur trois Grands Prix et des difficultés avec le train avant de la machine que nous avons partiellement réussi à résoudre lors des tests post-GP à Jerez en Espagne.
Le tracé Bugatti fait partie des pistes que j'apprécie puisque j’y avais d'ailleurs décroché la 5ème place l’an passé lors de ma saison d'apprentissage en catégorie reine. Cela accroît de ce fait ma motivation et mon désir de revenir aux avant-postes même si nous sommes bien évidemment conscients de nos problèmes de mise au point qui affectent mes entrées de courbes et perturbent mon style de pilotage.
Nous avons accumulé un bon nombre de données à Jerez afin d'entamer ce week-end au Mans avec une base de réglages cohérente que nous essaierons d’affiner séance après séance.”
Commentaires