english

BMW : livraison des R1200 RT pour la police

Un contrat avec la police pour 3 ans

BMW Motorrad R1200 RT pour la police (c) M. Marcel Driessen et M. Ramdane OualiAprès avoir remporté l'appel d'offre de de l'administration, le constructeur BMW Motorrad a remis les clefs de la première R1200 RT aux représentants de la police. Cette remise des clefs a été effectuée par Marcel Driessen, directeur de BMW Motorrad France.

Cela symbolise le retour de BMW Motorrad sur le marché des administrations en France pour les trois années à venir. Au total ce sont près de 119 BMW R1200 RT qui seront adaptées aux besoin de la Police, Gendarmerie, Douanes et des Escortes.

Après la demande des policiers de Vannes d'obtenir de nouveaux casques, c'est au tour des motos des agents de l'ordre français d'être changées. Le représentant de BMW Motorrad France a évoqué sa satisfaction concernant cette affaire :

Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à l'élaboration de ce projet, au travail minutieux des ingénieurs pour toujours apporter la solution technique la plus adaptée. Je suis très fier que BMW Motorrad accompagne de nouveau les forces de l'ordre dans leur travail et de pouvoir les aider à affronter les conditions parfois extrêmes qu'elles rencontrent dans l'eercice de leurs fonctions avec nos motos.

Plus d'infos sur les motos de la police