english

Matchless : une ambassadrice de charme pour un duo 100% british

Kate Moss égérie de la nouvelle gamme de vestes Matchless

LMatchless avec Kate Moss (c) DR'ancien constructeur anglais Matchless revient en force avec une gamme de vestes moto et une ambassadrice de choc, Kate Moss. Pour symboliser son retour aux sources la marque s'associe avec la star pour un duo 100% britannique.

La réputation sulfureuse et abracadabrantesque de la top-model ne semble pas inquiéter la marque qui considère que la jeune quadragénaire correspond parfaitement à l'image de la marque. Il est vrai que les deux anglais ont en commun, un passé très mouvementé et le besoin d'un souffle nouveau.

Kate Moss, connue pour ses scandales à répétition fera certainement une très grosse promotion pour le retour de Matchless, à moins qu'elle ne soit encore attrapée pour une autre histoire de stupéfiant. Pour une fois, grâce à la moto, voilà une drogue qu'elle pourra consommer sans modération.

Sur les clichés en noir et blanc, on voit la jeune motarde en totale harmonie avec des bolides. Alors qu'elle posait nue pour les calendriers Pirelli l'année dernière, cette fois ci la top britannique s'est (un peu) rhabillée avec les nouvelles vestes en cuir Matchless. La sensualité des photos nous ferait presque oublier les prix des produits qui s'échelonnent de 1000 à 1500€.

Plus d'infos sur Matchless

Le constructeur apparaît au début du 20ème siècle et connaît des succès fulgurants dès les premières années. La firme est rachetée en 1952 par Norton avant d'être placé en liquidation judiciaire en 1966. Matchless est alors racheté par Nronze Holding.

Plus d'infos sur Matchless