english

Une Triumph 865 Scrambler US Army signée Elysée Motor

Jantes avant et arrière en époxy noir, pneus Dunlop Trailmax

Bouchon à essence Monza, selle TSF, amortisseurs Bitubo, silencieux Zard

Une Triumph 865 Scrambler US Army signée Elysée (photo : Gwendal Salaün) MotorLe concessionnaire Triumph Elysée Motor Paris présente sa Scrambler US Army, un modèle Triumph 865 préparé et distribué exclusivement par la concession. Pour cette préparation, l'équipe d'Elysée Motor Paris s'est appuyée sur la belle panoplie présente dans l'after market Triumph en choisissant des jantes avant et arrière en époxy noir, des pneus Dunlop Trailmax, une grille de phare et des lames de protection moteur noires.

Pour aller plus loin, l'équipe a joué sur une peinture complète kaki, mode camouflage, un bouchon à essence Monza peint en époxy noir et une selle TSF brodée Elysée Motor. Elle a ensuite paré la Scrambler d'un garde-boue arrière court avec un feu Oval, des clignotants à Leds signés Higway Hawk et d'amortisseurs Bitubo pour optimiser la tenue de route. Côté sonorité, la concession a misé sur un silencieux Zard avec peinture céramique.

Vous pourrez retrouver cette préparation parmi bien d'autres directement en concession, sur le site internet d'Elysée Motor ou sur la page facebook de la concession.

Plus d'infos sur les prépas des concessionnaires

Commentaires

Loup Garou rms

cé bo !

14-02-2013 18:07 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous