english

Cédric Soubeyras remporte le 2ème Supercross de Strasbourg

Martin, Izoird, Coulon et Rombault montent sur les podiums

7.000 spectateurs présents à l'événement

Cédric Soubeyras remporte le 2ème Supercross de Strasbourg (c) DRCédric Soubeyras remporte le Supercross Indoor de Strasbourg. Cette seconde édition a enthousiasmé les 7.000 spectateurs venus y assister avec les différentes manches du Supercross mettant en concurrence 30 pilotes expérimentés, entrecoupé par des démonstrations de Free-style.

Les trois freestylers Sébastien Bouyssou, Alain Burcklen et Romain Izzo ont séduit un public époustouflé par les acrobaties réalisées à plus de 10 mètres de hauteur.

Pour la course, Cédric Soubeyras, dauphin de Xavier Boog l’an dernier, n’a cette fois-ci laissé aucune chance à ses concurrents en dominant ces 2 jours de compétitions. Il a d’ailleurs survolé la finale de dimanche pour s’octroyer le titre tant convoité de "King
of Strasbourg".

La concurrence, si rude soit elle, aura beaucoup de mal à lui reprendre ce trophée l’année prochaine à moins que Xavier Boog, absent cette année, ne revienne pour le défier… Les dates de la 3° édition, qui doivent tenir compte du calendrier très fourni en fin d’année, seront communiquées très prochainement.

Vidéo - Supercross Indoor de Strasbourg

Les caméras de Stras TV étaient également de la partie pour suivre l'événement.

Résultats Supercross Indoor de Strasbourg

Samedi

  1. Cédric Soubeyras
  2. Christophe Martin
  3. Cyrille Coulon

Dimanche

  1. Cédric Soubeyras
  2. Fabien Izoird
  3. Loïc Rombault

Plus d'infos sur le SX de Strasbourg