BMC Filtres à air Carbon Racing Filters (CRF)
Filtres développés pour les machines hyper sportives de dernière génération
Nouvelle gamme de filtres à air haute performance
Baptisés Carbon Racing Filters (CRF), ces nouveaux éléments de filtration de l’air sont développés pour les machines hyper sportives de dernière génération. La structure en carbone permet de réduire sensiblement le poids du filtre mais surtout de mieux résister à la chaleur.
Cette nouvelle conception offre un meilleur rendement avec l’utilisation de l’ensemble du volume de la boîte à air et une pression d’air constante pour le moteur.
Ces nouveaux éléments de filtration sont issus de la compétition de très haut niveau et sont à présent disponibles pour tous.
Quelques mots sur BMC
En 1991, l’entreprise italienne a commencé à concevoir des filtres à air haute performance pour le secteur automobile dont le premier véritable client n’était autre que Ferrari. Le virage compétition est entamé en 1996, avec les écuries les plus prestigieuses de Formule 1, pour s’imposer comme une vitrine technologique mais surtout un laboratoire pour le développement de nouvelles gammes. Cet engagement permet aujourd’hui de présenter une nouvelle génération de filtres utilisant du carbone.
Disponibilités / Prix
Disponible pour:
- Aprilia RSV4 Factory
- BMW S 1000 RR
- Ducati 1098R,S,Tricolore
- Ducati 1198R,S,SP
- Kawasaki ZX10R
- Suzuki GSXR600, 750, 1000
- Yamaha R1
Prix : à partir de 269 €
Plus d'infos sur les filtres à air
Plus d'infos sur BMC
- Site internet de Bihr
- Toutes les actualités Conso
- Contact : 0821 000 555
Commentaires